Forum Officiel sur Danièle Evenou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel sur Danièle Evenou

Bienvenue sur le Forum Officiel sur Danièle Evenou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rire pour ne pas pleurer

Aller en bas 
+3
Meldrezenn
martine
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martine

martine


Nombre de messages : 24
Localisation : finistére
Date d'inscription : 27/09/2007

rire pour ne pas pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rire pour ne pas pleurer   rire pour ne pas pleurer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 9:31

Ah oui cela serais bien sympas un TCHAT lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-nous.forumdediscussions.com/portal.htm
NANOU




Nombre de messages : 1
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/12/2008

rire pour ne pas pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: RIRE POUR NE PAS PLEURER   rire pour ne pas pleurer - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:39

Bonjour Danièle ! Vive Noël et les cadeaux surprise, car c'est dans l'un deux que je vous ai découverte, revêtue d'un joli papier de circonstance en ce soir de réveillon. Fan de biographie, mon amie Laurence m'a offert votre livre, car vous l'aviez émue lors d’une interview télé récent. Les excès en tout genre du 24 et 25 décembre + quelques contrariétés personnelles m'ont provoqué une bonne gastro. Scotchée j'étais mais pas sans ressources exploitables. J'en ai donc profité pour dévorer (quelle boulimie!) votre livre tout en spontanéité, vérité, force, tendresse... et je me suis mise à détester quelques personnages publiques, que je trouvais pourtant joviaux et sympathiques, vu de l'extérieur.
MERCI, pour cette journée passée ensemble, ce fut un pur bonheur !
Bien sûr que l'humour rend la vie plus tolérable ! Je pratique également cette philosophie et rie de tous mes déboires (une fois digérés)
Plein de bonheur à venir pour vous et les êtres qui vous entourent et que vous chérissez ! Plein de projets sur 2009 !
La vie ne cesse de nous porter, de nous enrichir, de nous étonner... pour ceux et celles qui savent saisir toutes les opportunités !
Revenir en haut Aller en bas
drap74




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2008

rire pour ne pas pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: livre   rire pour ne pas pleurer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:59

Je suis en train de le lire SUPER!!!!!j'adore ,on le dévore
Bisous
Alexandra flower
Revenir en haut Aller en bas
justemoi1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2009

rire pour ne pas pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: merci pour votre livre   rire pour ne pas pleurer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:47

sunny voila comment je le resume quoi qu il arrive la peche,je rejoint votre philosophie et puis j ai decouvert un peu patou et collaro grace a vous lol! ma maman arlette travaille pour eu a st martin moin pour patou,car ils ont divorcer et votre livre ma vraiment seduit je vous appreciais deja mais la ont passe part toute les couleurs des envies de pleurer avec vous...d autre d aller casser la geule(oui expression belge loll)a se soit disant medecin et l amoureux transit qui na pas toutes c est frites dans le meme sachet mdrrrr ont rie beaucoups de vos manieres mister bean lollll j adore tout et l histoires des chaussures je vais y penser;je vous envoye une tonne de bisounours et surtout changer pas flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rire pour ne pas pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rire pour ne pas pleurer   rire pour ne pas pleurer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rire pour ne pas pleurer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les vacances de josepha - 2009
» pour karine - 1971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel sur Danièle Evenou :: AcTuAliTéS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser